smarthwatch

» concentre tous les atouts indispensables pour en faire la compagne idéale de vos escapades à l’autre bout de la planète: un boitier léger et étanche 100 mètres abritant un calibre mécanique qui offre toutes les informations nécessaires aux voyageurs: date, indication jour et nuit et heure universelle. Elle arbore un très beau cadran bicompax bordeaux (ou carmin) associé à des aiguilles de type feuilles de sauge et des index plaqués or et polis. Même concept en réalité, que l’édition de laPortugieser Année du Lapin de l’an dernier. Le cadran est disponible en plusieurs coloris: noir, bleu laqué, ou nacre blanche. Il arbore dans tous les cas le nom Ebel (un peu gros d’ailleurs) argenté à 12 heures, deux chiffres arabes (3 et 9), des index et des aiguilles assorties et recouverts de matière luminescente. Une échelle des minutes de couleur noire complète le tout. Ces deux détails sont intégrés au bracelet de ce nouveau modèle qui bénéficie toutefois d’une construction moderne avec maillons massifs. Egalement disponible avec un bracelet noir en cuir vieilli et boucle déployante, il est dans les deux configurations livré avec un bracelet supplémentaire en tissu vert kaki. La version en céramique noire adopte pour sa part, un look utilitaire achromatique, avec des aiguilles et des index luminescents blancs qui contrastent fortement avec le cadran noir opalin strié. La manufacture horlogère Zenith a dévoilé en mars dernier, la dernière génération de son fameux modèle Chronomaster Open (39,5 mm en acier ou or rose) avec, cette année, un cadran tricolore qui révèle son cœur battant à haute fréquence. A partir de 9.400 euros.
Le double affichage des phases de Lune, valable pour les 577,5 prochaines années, renseigne simultanément sur les différents cycles lunaires dans les hémisphères nord et sud. Tous les affichages sont synchronisés et peuvent être facilement ajustés via la couronne si la montre n’est pas portée durant une période prolongée. 2, une lunette tachymétrique avec un insert en carbone forgé et un cadran bleu opalin, orné d’un motif drapeau à damiers qui rappelle l’univers de la F1. Le résultat : ce garde-temps qui rend hommage à l’art du squelettage tout en arborant une expression robuste, parfaitement adaptée à l’environnement dans lequel il évolue aujourd’hui. Voici une montre particulièrement intéressante en dépit de son prix de base de… 75.000 euros ! En effet, l’Aspen XII offre la possibilité de personnaliser votre garde-temps en fonction de douze moments importants de votre vie, des douze noms de vos êtres les plus chers ou des douze dates clefs de votre existence. Un véritable calendrier personnel au poignet. Explications. Ce dernier a été inventé par les Allemands, avant-guerre,en 1936 ; il sera utilisé tout d’abord par la Wehrmacht pendant la Seconde guerre mondiale pour être ensuite adopté par les différentes armées dans le monde.
repliki omega zegarków Lancé en juillet 1981 par Nintendo, ce jeu d’arcade était le premier à permettre aux joueurs de sauter par-dessus obstacles et précipices, créant ainsi un nouveau genre mettant à l’honneur l’adresse et la rapidité. ​L’ensemble se porte sur un bracelet à trous en caoutchouc (rouge, jaune, bleu, noir, vert ou orange) qui renforce bien sûr, l’aspect vintage de ce garde-temps qui est probablement l’une des plus belles réussites de l’année.