Découvrez le monde des montres de luxe et des garde-temps
montre hugo boss verte
Cette montre mécanique à remontage manuel, qui arrive actuellement en boutique, est habillée d’un beau bracelet cuir marron surpiqué beige d’inspiration vintage. Aujourd’hui, cette marque allemande dont le siège social est basé à Münster produits ses montres à Bienne en Suisse et est présente dans 29 pays. Elle a été récompensée par 13 design awards. Ulysse Nardin vient de présenter dans le cadre de son partenariat avec Artemis Racing, une Diver Chronograph de 45.8 mm en acier recouvert de caoutchouc bleu, étanche 200 mètres, cadran bleu et jaune, avec calibre mécanique automatique. Un imposant chrono sportif édité à 250 exemplaires pour le monde. C’est ce moment clef de la course qu’Oris a voulu symboliser dans ce nouveau chrono automatique Artix GT. pas cher Richard Mille rm 30 Rappelons d’ailleurs que c’est à cette époque que les premières montres suisses furent importées au Pays du soleil levant… Et c’est probablement la manufacture Girard-Perregaux qui fut la première à vendre ses montres de poche aux clients japonais, avant même la signature du Traité de l’Amitié et du Commerce entre la Suisse et le Japon en 1864 ! La nouvelle interprétation du modèle Classique Dame vient d’être présenté par Breguet. Une montre de femme classique de 30 mm en or blanc ou rose avec cadran en nacre, aiguilles « pomme » et lunette en diamants avec calibre mécanique automatique. A noter la présence d’un mécanisme permettant de changer de bracelet au gré des envies. Ce modèle rejoint la collection courante de Breguet. L’emblématique cheval cabré en applique apparaît à 9h, tandis que le compteur des minutes et le guichet de la date aux couleurs du blason Ferrari sont positionnés à 3h. La couleur dominante du bracelet habille également l’esthétique du cadran avec des index et des aiguilles traités rhodium pour la céramique grise et vernis rouge pour la céramique noire (beaucoup plus sportive).
L'édition Laureato Absolute Crystal Rock est disponible dans le monde entier chez les détaillants agréés par Girard-Perregaux dès octobre 2020. Les déclinaisons bleutées du cadran font élégamment ressortir ces indications au coloris argent poudré. Un autre détail subtil se loge au-dessus de la cage de tourbillon : la fameuse signature secrète chère à la marque horlogère. Chargées de Superluminova, les aiguilles facettées et les index en appliques offrent une excellente lisibilité. Les poussoirs à bascule actionnant le chrono sont en céramique avec inserts en caoutchouc jaune. Une première pour cette marque horlogère française qui, depuis une vingtaine d’année a surtout été présente sur les circuits automobiles du monde entier et, depuis peu, sur certains greens puisque BRM propose aussi des garde-temps dédiés au golf. A noter que cette édition limitée est livrée avec un bracelet issu des ateliers Albanu de Monaco. Ce dernier est non pas fabriqué en poil d’éléphant (spécialité de la maison), mais en cordages marins, finalisé d’un fermoir noir et acier. Résistant à l’eau. Bien évidemment, comme la Salthora Meta X!
Sa présence sur le boîtier du Quantième Annuel Travel Time référence 5326G-001 propose une nouvelle interprétation de l’un des emblèmes les plus raffinés du style Patek Philippe. Pour permettre au décor « Clous de Paris » de courir de manière élégante tout autour de la carrure, PP a également imaginé une construction de boîtier particulière où les attaches de bracelet sont solidaires du fond. Cette Sport Classic arbore donc un petit boitier de 24 mm (étanche 50 mètres) tout en rondeurs, en acier poli avec les fameux maillons vague plaquées en or jaune. Le cadran nacré arbore huit diamants; il est associé à une lunette sertie de 53 diamants. Côté calibre, cette montre embarque un calibre à quartz.