montre pour pilote

réhaut laqué viennent renforcer l’esthétique bicolore de ce garde-temps. Le fond en saphir et or gris Richard Mille vient de présenter un tout nouveau modèle. Son Tourbillon RM 69 Erotique. Une montre qui permet, grâce à son mécanisme, de dévoiler à l’élu de son cœur, ses pulsions les plus secrètes, ses désirs les plus intimes et surtout, ses envies les plus coquines… Le sexe par le texte… « I want to caress you madly ». Cette création sera présentée à Watches and Wonders qui se tiendra à Hong Kong du 30 septembre au 3 octobre prochains. A noter également l’abaissement du centre de gravité de la boite qui assure à cette montre un plus grand confort au porté. Ce garde-temps bat au rythme du calibre Spring Drive 9R01 8 jours (56 rubis) à l’impressionnante réserve de marche de 192 heures grâce à trois barillets en ligne. L’indicateur de cette dernière est visible par le fond en verre saphir transparent qui dévoile également les finitions du pont monobloc reproduisant la forme du Mt. Fuji. Pour cette nouvelle génération de montres à alarme, les ingénieurs ont entièrement revu le calibre 956 à remontage automatique (44h de réserve de marche) qui, comme tous les calibres JLC, est entièrement conçu, développé et produit en interne. 75 Hz (19'800 alternances/heure) et dispose d’une réserve de marche d’environ 40 heures. A noter que les principales surfaces planes du mouvement portent un minutieux décor « Côtes de Genève » et tous leurs angles vifs sont anglés avant d'être polis à la main. Il en est de même pour les têtes de vis.
Aujourd’hui, de nombreux amateurs de garde-temps habillés préfèrent les petites montres. Les boitiers plus petits reviennent donc en force et si les 37 ou 38 mm sont de plus en courant, le 40 mm semble s’installer comme étant «la» norme pour une montre de ville. Le cadran est tridimensionnel. L’affichage du premier fuseau horaire, conçu en saphir et en aluminium, s’inspire du design du Shuriken –étoile à quatre branches arborant le bleu iconique Harry Winston. Le second fuseau horaire propose la lecture des heures via son aiguille tridimensionnelle en aluminium éloxé. Bracelet alligator brun, cousu main, finition sellier, grandes écailles carrées sur boucle déployante en or rose demi-croix de Malte polie Animé par une aiguille unique, il offre une typographie claire avec de larges chiffres ; les unités étant précédées, le cas échéant, d’un 0 pour donner un équilibre à l’ensemble. La date apparait de manière standard à 6h. De l’extérieur c’est une Baume et Mercier Clifton. Pas de doute, elle en a tous les attributs… Mais ne vous fiez pas aux apparences, cette montre de ville en or rouge de 42 mm accueille un calibre mécanique à remontage manuel de nouvelle génération qui intègre la technologie Twinspir pour des gains en matière de précision. Explications.
pas cher iwc montres Le boitier de 39 mm (étanche à 100 mètres) est associé à une lunette tachymétrique (base 500) en aluminium mat de la même couleur que le réhaut et les compteurs (bleu, vert, brun, panda et panda inversé). Pour rappel, conçue pour les sports mécaniques et la vitesse, la lunette de la Rallygraf en échelle tachymétrique permet de calculer sa vitesse moyenne sur une distance donnée! Soulignons que la platine et le cadran ne font qu’un ce qui permet d’apprécier les rouages cerclés et les composants du mouvement, que ce soit côté cadran ou côté fond, sur laquelle un décor d’étoiles et de planètes a de surcroit été gravé. Au centre, le cadran s’organise autour de traverses incrustées d’un tourbillon volant à 9h, contrebalancé par le cadran horaire à 3h. Les aiguilles ont été redessinées et se terminent par une pointe rouge.